Politique de confidentialité

SECTION 1 – QUE FAISONS-NOUS AVEC VOS INFORMATIONS?

Lorsque vous achetez quelque chose dans notre magasin dans le cadre du processus d’achat et de vente, nous collectons les informations personnelles que vous nous avez fournies, telles que votre nom, votre adresse et votre courrier électronique.

Lorsque vous naviguez dans notre magasin, nous recevons également automatiquement l’adresse IP (Internet Protocol) de votre ordinateur pour obtenir des informations nous permettant d’en savoir plus sur votre navigateur et votre système d’exploitation.

Marketing par courriel (le cas échéant): avec votre permission, nous pouvons envoyer des courriels concernant notre magasin, nos nouveaux produits et autres mises à jour.

SECTION 2 – CONSENTEMENT

Comment obtenez-vous mon consentement?

Lorsque vous nous fournissez vos informations personnelles pour compléter une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, vous consentez à notre collecte et à notre utilisation d’informations personnelles uniquement à ces fins spécifiques.

Si nous vous demandons des informations personnelles pour une raison secondaire, telle que le marketing, nous vous demanderons votre consentement ou nous vous donnerons la possibilité de refuser.

Comment puis-je retirer mon consentement?

Si, après avoir fourni vos informations, vous changez d’avis, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, nous empêchant ainsi de vous contacter pour obtenir ou divulguer des informations. Contactez-nous via la page de contact

SECTION 3 – DIVULGATION

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si la loi l’y oblige ou si vous enfreignez nos Conditions de service.

SECTION 4 – SERVICES PAR DES TIERS

En règle générale, nos fournisseurs tiers ne collectent, n’utilisent et ne divulguent vos informations que dans la mesure nécessaire pour leur permettre de fournir les services qu’ils nous ont fournis.

Cependant, certains fournisseurs de services tiers, tels que les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité en ce qui concerne les informations que nous devons leur fournir pour les transactions liées aux achats.

Pour ces fournisseurs, nous vous encourageons à lire leurs politiques de confidentialité pour que vous puissiez comprendre comment vos fournisseurs utiliseront vos informations personnelles.

En particulier, gardez à l’esprit que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations situées dans des pays autres que le vôtre ou le nôtre. Par conséquent, si vous souhaitez poursuivre une transaction impliquant un fournisseur de services sous-traité, vos informations peuvent être soumises aux lois du ou des territoires dans lesquels le fournisseur de services ou ses installations sont situés.

Par exemple, si vous êtes au Portugal et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement aux États-Unis, vos informations personnelles utilisées pour mener à bien la transaction peuvent être soumises à la divulgation en vertu du droit des États-Unis pour inclure le Patriotic Act.

Une fois que vous avez quitté le site de notre magasin ou que vous avez été redirigé vers une application ou un site Web tiers, vous ne serez plus régi par cette politique de confidentialité ou les conditions d’utilisation de notre site.

Liens

Lorsque vous cliquez sur des liens dans notre magasin, ils peuvent vous diriger vers notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites et nous vous encourageons à lire leurs politiques de confidentialité.

SECTION 5 – SÉCURITÉ

Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne sont pas perdues, utilisées abusivement, consultées, divulguées, modifiées ou détruites.

Si vous nous fournissez des informations sur votre carte de crédit, celle-ci sera cryptée à l’aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL) et stockée avec le cryptage AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sécurisée à 100%, nous avons suivi toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mis en œuvre des mesures supplémentaires qui sont acceptées par les normes du secteur.

SECTION 6 – ÂGE DE CONSENTEMENT

En utilisant ce site, vous confirmez que vous avez l’âge légal dans votre état ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l’une de vos personnes à votre charge mineure d’utiliser ce site.

SECTION 7 – MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Alors, s’il vous plaît lisez-le souvent. Les modifications et clarifications entrent en vigueur immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications à la politique de confidentialité, nous vous informerons de la mise à jour. Vous saurez alors quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utiliserons et / ou les divulguerons.